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J'ai des problèmes avec Solar-Log

Si vous rencontrez des problèmes avec Solar-Log, considérez les erreurs possibles suivantes :

Problèmes courants et solutions

  • Adresse du serveur FTP incorrecte

    • Si le serveur FTP que vous avez saisi est incorrect, Solar-Log ne tentera pas de se connecter à notre serveur.
    • Solution : Vérifiez l'adresse du serveur FTP dans les paramètres de Solar-Log.
  • Nom d'utilisateur incorrect

    • Si le nom d'utilisateur est incorrect, Solar-Log se connectera à notre serveur, mais il ne sera pas trouvé dans les logs car nous recherchons par nom d'utilisateur.
    • Solution : Vérifiez que le nom d'utilisateur saisi correspond aux identifiants fournis.
  • Pas de connexion Internet pour Solar-Log

    • Si aucune donnée n'apparaît dans le portail Solar-Log, cela pourrait indiquer un problème de connexion Internet.
    • Solution : Assurez-vous que l'appareil Solar-Log dispose d'une connexion Internet active.
  • Problèmes de pare-feu sur site

    • Même si les données sont visibles dans le portail Solar-Log, des problèmes de pare-feu pourraient encore bloquer la communication FTP.
    • Solution : Vérifiez les paramètres du pare-feu et autorisez le trafic FTP.
  • Configuration de sécurité FTP incorrecte

    • Solar-Log prend en charge différentes méthodes de sécurité FTP, mais toutes ne sont pas compatibles avec notre serveur.
    • Solution : Si les paramètres de sécurité sont activés, assurez-vous que seules les méthodes de sécurité FTP prises en charge sont utilisées.

Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.